TTAB Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTAB Dunkerque

Tennis de table
 
AccueilAccueil  le site du TTABle site du TTAB  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : dunkerque/rosendaël
Classement : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:03

Ce vendredi 07 Décembre 2007,
à 19h00 Stade de Flandre
s'est tenue la réunion de mi saison 2007/2008.
12 personne du comité présente.


Lors de cette réunion le comité à évoqué :
-Le bilan financier
-Les résultats du championnat par équipes
-Le tournoi National du 07/08 Mai 2008
et les différents points de fonctionnement du club
tout en répondant aux diverses questions des membres du comité.

Déroulement de la réunion:

-Bilan financier par B LENOIR
Explication du bilan financier de l'année 2007
Dépenses / Recettes / budget
Présentation du budget l'année 2008
Budget / Sponsor / subvention de la mairie.

-Résultat du championnat par équipe

Féminines
-Descente de l'éq.1 en R1
Avec objectif de remonter en pré nationale pour Juin 2008
-Maintien de l’éq. 2 en R2 . Elle finie 4éme .

Masculins
7 Équipe engagées au mois de septembre , malgré les différents problèmes rencontrés lors de cette demi phase nous continuons avec nos 7 équipes en espérant que les compos pour la 2éme phase ce déroulerons mieux.
Bilan mi-saison
Descente de l’éq1 en Pré national , objectif de la 2éme phase la remontée.
Maintien des 3 équipes de régionale (R2/R3/R4)
Descente de nos 3 départementale en espérant pour la 2éme phase des équipes plus complète.
Et là les résultats suivrons , objectif pour la 2éme phase une bonne progression de nos départementaux et le résultats suivrons.

Nous pouvons conclure à une demi saison mitigé , nous nous donnerons les moyens pour revenir au niveau national pour les garçons et pré national pour les filles pour cette 2éme phase.

Différents points abordés par le Comité:
-Tournoi de l’ADRA le Jeudi 20/12/07 Salle Vérrièle.
-Tournoi de Noël le mercredi 19/12/07 Salle Vérrièle
-Tournoi Interne de fin d’année Salle Vérrièle
Responsable :Antoine Benard et JJ Marlier
Date à confirmer sûrement fin Mai début Juin
-Point sur le nombre de licencié et les licences payées.
-Demande de réunion avec responsable d’équipe CORPO pour éviter de reproduire les problèmes rencontrés cette saison (PAD / CPAM / ADRA)

-Présentation du Tournoi National
Cette année 2008 nous nous réengagions à l’organisation du tournoi national au stade de flandres.
Organisatrice Marie ROBACHE
Point de vue sur l’avancement :
Confirmation date pour réservation SDF OK
Règlement et homologation Fédération de TT OK
Cahier des charges pour SDF OK
Il y a encore de nombreuses charges à effectuer ,comme :
L’inventaire du matériel , contact avec les différents club , contact avec les juges arbitres , planning de l’organisation.
Marie organisera une réunion au début du mois de janvier afin de faire une équipe de travail pour la mise en place de ce tournoi.

Bonne fin d’année à tous , Rendez vous en Janvier pour une la saison prochaine
sportivement
Le Président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:33

Il n'est prévu que le maintien de l'équipe de R3 j'avais cru entendre d'essayer de la faire monter en R2 pour éviter les même probléme d'équipe que cette année. La montée de l'équipe 3 aurait pour but de faire jouer les joueurs à un bon niveau que les joueurs qui ne veulent pas jouer le dimanche matin et donner un coup de main à l'équipe d'en dessous, cela éviterai de bruler des joueurspour rien dans les deux premiére équipes. Cela permettrai sourtout de faire venir d'autre joueur avec un bon niveau pour faire monter le niveau du club.
Pour ce faire entendre dans ce club il faut se mettre au bar et finir alcolique "apparement c'est un moyen qui marche bien pour se faire entendre et surtout appliquer ce que l'on veut" ou alors on a un comité incompétent qui ne sait pas prendre les bonnes décisions et se faire respecter. Parce que dans le résumé ci dessus je ne vois aucun félément de réponse pour éviter les probléme d'équipes et les solutions apportés par le comité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:37

l'homme de la national a écrit:
Pour se faire entendre dans ce club il faut se mettre au bar et finir alcolique "apparement c'est un moyen qui marche bien pour se faire entendre et surtout appliquer ce que l'on veut" .


+ 1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : dunkerque/rosendaël
Classement : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:20

Pour fred Megret
je te sent encore une fois bien motivé dans tes propos,
c'est bien de critiquer mais surtout de ne rien proposer.
Dans ce compte rendu de réunion , (c'est déjà bien qu'il y en ai un) ,
on ne peux pas tout dire et tout expliquer en qque ligne.
Je pense que critiquer le comité comme tu le fais est bien bas
surtout venant de ta part.
La réunion ne c'est pas faite au bar mais au SDF cela est précisé.
Sinon la buvette du club est un lieu de rencontre et de communication,
donc d'échange d'idée , mais les décisions ne ce font qu'avec le comité ou les différents responsable.
Et en plus si tu n'arrive pas à te faire entendre , je peux te confirmer que ce ne sera pas en critiquant le comité comme cela que tu y arrivera
En ce qui concerne les équipes il y aura une réunion des capitaines
avec les responsables d'équipes début Janvier.
Pour expliquer les différents objectifs , voilà l'infos manquant au compte rendu de la réunion.Car aujourd'hui nous n'avons mis qu'un objectif c'est celui de l'eq1 masculine la montée en N3 .
Donc si tu voulais plus d'infos sur la réunion , il y a d'autres moyens de les demander .Et ta maniére ne me semble pas du tout correcte pour une personne qui ce dit du club.
Sinon pour ton infos nous n'avons pas encore plannifiés d'objectif pour la R3 ce qui est dit dans le compte rendu de la réunion est un bilan de mi saison , je ne sais pas si tu as bien lu.
C'est vrai une montée de la R3 serai sympa pour l'année prochaine , mais avons nous les moyens????
Sur ce.......................@+
sportivement
le Président
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Dunkerque Malo
Classement : 65 F
Date d'inscription : 10/08/2006

Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:24

Alex,

Merci d'avoir fait le compte rendu !!!!!

Désolé de ne pas avoir été plus rapide mais trop de boulot en ce moment.

A PLus !!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://ttabdunkerque.1fr1.net
Invité
Invité




Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:42

Mon chére Président,

Pour me faire entendre je crois que c'est le meilleur moyen car vu ta réaction ca me semble un trés bon moyen.
Pour ma réaction des équipes surtout de l'équipe 3 tu a marquer maintien des R2 R3 et R4 c'est pour ca que je suis monté au créneau si vous n'en avait pas parler pendant votre réunion de comité il fallait tout simplement le mettre dans le compte rendu.
Par contre je ne fais pas que critiquer je trouve cela bien que vous faite une réunion avec les capitaines d'équipes avant le début de saison.
Ma critique sur les décisions qui se prennent au bar n'allait pas directement vers les membres du comité. Généralement se sont des personnes qui sont au bar et qui ne font pas parti du comité en qui aller ma critique.
Pöur terminer cela fait maintenant 13 ans que je suis au club trouve quelque chose que la club a à me reprocher je suis tout à fait prêt à l'entendre par contre c'est dernier temps je ne peu pas dire que le club c'est comporter correctement vi à vis de moi.
Oui la critique est trés facile mais je le fais pour de la critique positive. Pour proposer quelque chose ca ne serrt à rien vu qu'on écoute jamais ce que l'on a à dire.
Par contre je suis prêt à discuter avec toi sure beaucoup de point tranquillement et au calme si cela peut faire avancer le club sereinement
A+
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : Dunkerque Malo
Classement : 65 F
Date d'inscription : 10/08/2006

Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:11

Il a effectivement noté Maintien mais cela fait référence au résultat de la première phase Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttabdunkerque.1fr1.net
Phoenix

Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : coudekerque branche
Classement : NC
Date d'inscription : 21/02/2007

Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:07

Alex a écrit:

Maintien des 3 équipes de régionale (R2/R3/R4)
Descente de nos 3 départementale en espérant pour la 2éme phase des équipes plus complète.
Et là les résultats suivrons , objectif pour la 2éme phase une bonne progression de nos départementaux et le résultats suivrons.
Le Président

alex je ne pense pas que c'était intentionnel de ta part,et ne voit rien d'agressif non plus dans ma remarque mais en lisant le paragraphe de la sorte on croirait que les équipes départementale n'étaient pas complètes alors qu'a la base elle l'on toujours été jusqu'au dimanche matin avant d'être dépossédé par des équipes régionales incomplètes mais on a déjà assez débatu sur ce sujet là et je voulais juste te faire part de mon ressenti en lisant le paragraphe
Sinon je suis d'accord sur le reste et on feras tout pour remonter si possible au moi de juin

donc bonnes fetes à tous et à l'année prochaine avec de bonnes résolutions por cette année 2008

santa BONNES FETES santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF   Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de mi saison 2007/2008 vendredi 07/12/07 au SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNAVAL CUVEE 2007
» tournoi interne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TTAB Dunkerque :: NEWS :: COMPTE RENDU REUNION DE COMITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser