TTAB Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTAB Dunkerque

Tennis de table
 
AccueilAccueil  le site du TTABle site du TTAB  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 interdiction picot juillet 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Taissy
Classement : 35 FFTT N°46 Hardbat
Date d'inscription : 15/11/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:42

l'echeance arrive donc pour ceux que ca interesse je vous met en lien ce post venant d'un autre forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24416-21.html

benoit sa répondra à ta demande.

à savoir qu'hallmark à deja sortie un nouveau PL rentrant dans la nouvelle loi, il s'agit du super nova : http://www.hallmarktt.co.uk/index.php

bonne lecture et bonne recherche pour ceux - qui comme moi avec mon super block Sad - vont devoir se preparer à ce changement
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

merci Fabien, j'ai repris ma raquette de défense classique pour l'entrainement en attendant que neubauer nous sorte un picot new-generation....
A la Réunion en tout cas, le superblock fait quelques ravages, dimanche pour ma première compet en individuel, j'ai fini premier de R3 et mon adversaire a presque mangé sa raquette de rage et de desespoir...
amitiés aux pongistes dunkerquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

Pff on interdi la colle parcqe c'est nocif , daccord , mais pourqoi interdire les picots ? RRRrrrr ( superbe film)
Revenir en haut Aller en bas
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

L'échéance arrive en effet pour les picots, chez Neubauer c'est le silence avant de lancer leurs nouveaux produits mais des concurrents prennent des initiatives avec des picots rugueux trés lents qui pourront remplacer le superblock et même donner plus de facilité pour l'attaque.
Finalement ce changement permettra d'expérimenter et peut-être de s'améliorer.
Ici, à la Réunion je suis repassé 55 à la demi saison et je suis qualifié en R1 aux individuels!...
Je salue les pongistes dunkerquois, j'ai été voir" bienvenue chez les ch'ti" et ça m'a foutu le blues...hein biloute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22

LE BLUES LE BLUES MAINTENANT TU N ES PLUS UN CHEUTEUMI T ES UN ZOREILLES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:14

oui mais un zoreille de ch'nord quand même...
et ichi quand ça drache, ça drache ben aussi,
il fait juste un peu pus chaud autour de 28 degrés en moyenne,
pour le ping ça chauffe!
vin dious ,à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

bonjour tertous
ça y est j'ai reçu l'antitop de Neubauer pour remplacer mon PLL interdit en juillet, c'est le gorilla 0,6 et c'est intéressant, moins d'inversion mais du contrôle et des possibilités d'attaque...
Quelques entrainements, des placements différents , retrouver des attaques revers et je joue niveau 50.
Et toi Fabien tu as choisi quelles plaques? sunny
Revenir en haut Aller en bas
herodote




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Classement : tout petit 40
Date d'inscription : 15/08/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

drapier benoit a écrit:

Et toi Fabien tu as choisi quelles plaques? sunny

Hardbat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Taissy
Classement : 35 FFTT N°46 Hardbat
Date d'inscription : 15/11/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:41

la raquette hardbat est bien pour le harbat mais contre des joueurs mousses je mange beaucoup trop sur le rever. Sinon je m'amuse enormément en hardbat pure et attend mon premier tournoi de douai avec impatience meme si je sais que je ne suis pas encore pret. Néanmoins c'est changeant.

sinon benoit pour moi sur le revers je n'ai encore vraiment rien tester, je penser à l'insider en ox mais bon il y a quelques picot chinois sur lesquelles je pense aussi m'attarder. En ce qui concerne le gorilla pour l'instant je n'ai pas eu de trés bon echos et a chaque fois il en ait ressortis qu'il était rapide donc je vais voire .
qu'en penses tu au niveau bloc?
au niveau defense loin de la table?
petit demarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29

Oui plus rapide que le superbloc mais je l'ai collé sur un vieux bois de défense pour m'y adapter progressivement, et cela me permet aussi de garder ma raquette actuelle avec les avantages de mon Picot lisse jusqu'au championnat de la Réunion du 22 juin.
J'ai plutôt du plaisir à modifier mon jeu avec le gorilla, plus de possibilités d'attaque, bloc à la table plus délicat avec moins d'inversion mais quand même dérangeant pour l'adversaire, bon contrôle dans le petit jeu, défense facile loin de la table, le risque c'est de se prendre des parpaings avec ceux qui aiment claquer et jouer à plat...Je tente le coup avec cet antitop l'année prochaine et je change de club pour m'intégrer dans une équipe, c'est beaucoup plus agréable pour moi que les individuels.
a bientôt les ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Taissy
Classement : 35 FFTT N°46 Hardbat
Date d'inscription : 15/11/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:13

c'est certain qu'il fallait prendre un bois plus lent car la vitesse entre le SB et gorilla est nettement differente. Maintenant c'est une question d'entrainement et de trouver les gestes adéquates et surtout gagner en offensivité car il ne faudra plus compter sur l'inversion d'effet elle meme.
Pour le bloc le prendre peut etre un peu plus au rebond et bien rentrer dans la balle contrairement au lisse où la nous pouvions etre plus passif
bon courage, de mon coté je vais tester des longs et court chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:01

C'est parti pour l'entrainement avec le nouvel antitop gorilla de Neubauer en remplacement des picots longs lisses, et c'est vraiment intéréssant car cela me donne plus de possibilités de jeu, j'attends moins les fautes de l'adversaire, je peux le bousculer davantage en étant agressif avec le revers( antitop).Pas question d'être passif!
J'ai dû quand même modifier ma position à la table et il me faudra bien quelques semaines pour retrouver mon niveau de jeu précédent.
Les championnats de la Réunion sont terminés et je finis dans les trente premiers!Avec les couleurs du TTAB!Par contre l'année prochaine je serai sous les couleurs jaunes du club de la possession.
Je suis certain que le hardbat me plairait beaucoup mais c'est pas encore dans l'pays de l'île Bourbon.Salut les chtis
Revenir en haut Aller en bas
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:12

Aprés deux mois de prise en main du nouvel antitop de Neubauer, j'ai finelement laissé tomber pour revenir à mes premières amours de picoteux...Le gorilla avait des cotés joueurs et sympa en bloc mais trop galère en contrôle et je rongeais mon frein!
Alor j'ai repris mon vieux grass dtec et j'ai commandé un insider, je retrouve plus de spontanéité, une meilleure défense de vieux picoteur, et même des attaques de revers que je ne faisais plus en SBNeubauer...L'effet génant est moindre avec les picots longs rugueuxqu'avec les picots lisses mais cela m'oblige à mieux utiliser mon coup droit et à moins attendre la faute de l'adversaire.
Bientôt le reprise des competition en équipe dans mon nouveau club du Port-La Possession.Bonne fin de vacances et bonne reprise aux équipes dunkerquoises.
Revenir en haut Aller en bas
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:10

Nouvelles du front concernant les picots:
la nouvelle liste des revêtements autorisés à partir du 15 octobre a mis out l'insider de TTMaster!... me voilà à nouveau avec mon vieux Grass Dtec qui me convient bien en défense mais reste imprécis en bloc et en attaque.
J'ai commandé le picot Long Neptune de Milkiway, il pourrait m'apporter plus d'efficacité à la table.
En attendant en R1, j'ai donné des suées à un numéroté qui a eu toutes les peines du monde à contrôler mon jeu de vieux picoteur, je me suis bien amusé, lui forcément moins...
Salut les chtis. Benoît
Revenir en haut Aller en bas
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:02

Le picot long neptune de Milkiway( commandé par internet à misterping) me convient parfaitement aprés quelques entrainements avec un bien meilleur contrôle que le Grass d tec, même si cela n'a plus rien à voir avec les picots longs lisses.
je suis OK en défense mi-distance, je peux attaquer de manière fiable sur balles coupées et je bloque de manière correcte à la table en bloc coupé.
Les résultats en compét sont à la mesure ce dimanche: je me maintiens en R1 aux individuels de la Réunion et je fais deux perfs à 45, ce qui me permettra de passer 50 à la mi-saison.
Grand bonjour aux dunkerquois, je vous envoie un peu de soleil, ici c'est l'été tropical...
Revenir en haut Aller en bas
drapier benoit

drapier benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/09/2006

interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:33

bonjour aux dunkerquois,
des nouvelles d'un chti picoteux...
je suis désormais avec l'indestructible picot long Grass dtec sur mon revers, et je continue à progresser tranquille au niveau classement, je passe largement 14 et je finis champion de la Réunion dans la catégorie 13/15...
La machine a quand même quelques vertèbres qui se plaignent mais ça fonctionne encore.
Bon souvenir aux sportifs du TTAB
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction picot juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: interdiction picot juillet 2008   interdiction picot juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction picot juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet
» l equipe filles 2008/2009
» le Baby-Ping version juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TTAB Dunkerque :: DIVERS :: TOUS SUJETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser