TTAB Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTAB Dunkerque

Tennis de table
 
AccueilAccueil  le site du TTABle site du TTAB  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien

fabien


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Taissy
Classement : 35 FFTT N°46 Hardbat
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet Empty
MessageSujet: Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet   Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:15

Nous étions 7 : Fabien (35 FFTT, n°49 harbat), JR (50 FFTT, n°37 hardbat), Brunch (50 FFTT), Tiseb (45 FFTT), Geo (40 FFTT), Baloo (70 FFTT) et Charlotte (NC FFTT, ? hardbat) (Chacha nous ayant lachement abandonné pour faire une longue vidange de leur charrette picarde).

Un petit tournoi sympa, avec un tableau unique; à la fin des rencontres, le classement était le suivant.

1. JR
2. Fabien
3. Geo
4. Baloo
5. TiSeb
6. Brunch
7. Charlotte


Fanfan nous a rejoint à la fin, nous a snobé pour seulement jouer le n°1 et 2....lol

Il bat Fabien et perd JR.

Pour ma part bon début, je bats Bruch et Tiseb, perds serré sur Geo : heureusement qu'il il y a le hardbat pour faire ce genre de perfs!!!

A renouveler très vite, pourquoi pas dès cet été...

Fabien postera surement les photos de cette rencontre!!!

Merci à tous en tous cas pour cette bonne soirée bien sympa...

Baloo

Source : http://avenir-croisien-ping.forumotion.com/les-vestiaires-f62/entrainement-special-hardbat-dunkerque-9-juillet-t131.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
fabien

fabien


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Taissy
Classement : 35 FFTT N°46 Hardbat
Date d'inscription : 15/11/2006

Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet   Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:16

Effectivement belle rencontre qui nous a permis de pratiquer notre activité pleinement ; avec en prime l'occassion d'inititié certains qui ne connaisait le hardbat qu'en théorie et non en pratique.

Geotav nous a donné bien du mal et pour ma part suis certains qu'il m'en donnera encore plus la fois prochaine car pour lui ce n'étais qu'un début. Felicitation

Fanfan le pourfendeur n'ayant pas pu débuter cette rencontre avec nous, à tout de même jouer les finalistes et a montré qu'il était pret pour chalon ; et qu'il visait le haut du classement

Bien entendu, notre JR national à su se montrer plus fort et perso n'ai su montrer aucunes résistances ou du moins celle ci fut trés maigre.

Charlotte à encore su montrer sa motivation et a fait face au mieux à ses adversaires plus chevronné, à noter que c'était la seul jeune (de plus feminine) du groupe. Tout cela sera trés vite porteur de résultats. J'en suis trés content

Merci à tous pour cette participation qui - je suppose - en amenera d'autres avec peut etre un nombre de participant plus dense.

Dommage pour chacha de n'avoir pu participer mais ce n'est que partie remise

Merci au ttab d'avoir permis à ces joueurs de club différents (TTAB, Grand fort philippe, Teteghem, Capelle, Avenir croisien) de se retrouver à la table ainsi qu'au bar ; je suis meme sur que celui-ci s'aura acceuillir un tournoi hardbat en ses murs (alex, attend toi à ma requete)
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
 
Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdiction picot juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TTAB Dunkerque :: AUTRES COMPETITIONS :: AUTRES (BERNARD JEU .........)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser